
NBA - Les Spurs trébuchent à Memphis malgré le retour de Wemby, en sortie de banc

San Antonio a mené jusqu'à 36.5 secondes du terme, lorsque Cam Spencer a inscrit son dernier panier de la soirée pour atteindre 21 points, avec 8 rebonds et 8 assists. Santi Aldama a ensuite bloqué la tentative de De'Aaron Fox et permis à Memphis de retrouver le goût de la victoire après quatre défaites de rang. Les Grizzlies pointent à la 10e place du classement à l'ouest avec 16 victoires et 20 défaites.
Comme le Thunder (30 victoire-7 défaites), les Spurs (25v-11d) ont concédé deux défaites de suite et ne réduisent pas l'écart sur le leader de la conférence Ouest. Ils permettent par contre aux Los Angeles Lakers (23v-11d) de revenir, après leur succès face à New Orleans (111-103).
LeBron James et Luka Doncic ont chacun inscrit 30 points contre la lanterne rouge de la conférence Ouest (8v-30d), qui a subi sa huitième défaite de suite. Le King a assorti son scoring de 8 rebonds et 8 assists, tandis que Doncic a ajouté 10 passes décisives à son ardoise.
En face, Trey Murphy s'est offert un record en carrière de 41points, dans une rencontre encore emmenée par les Pels en fin de troisième quart-temps (74-83). LeBron a rapidement réduit l'écart et les Lakers se sont envolés dans la dernière période (32-17) pour assurer la victoire.



