NBA - Portland battu à Boston malgré un bon Camara, Ajay Mitchell au Rising Stars Challenge

Belgian NBA-player Toumani Camara poses for the photographer at a press vision and avant-premiere of the documentary 'The Belgian Dream', at Kinepolis cinema complex in Brussels, Monday 29 July 2024. BELGA PHOTO NICOLAS MAETERLINCK

Bonne nouvelle pour Ajay Mitchell. L'arrière liégeois d'Oklahoma City a été sélectionné en vue du Rising Stars Challenge qui se jouera dans le cadre du All-Star week-end de Los Angeles du 13 au 15 février. Il fait partie des 21 joueurs (10 rookies et 11 sophomores) retenus pas les coachs adjoint de la NBA. La sélection sera complétée par 7 joueurs issus de la G-League, la ligue de développement de la NBA. Ces 28 éléments seront répartis en quatre équipes.


Toumani Camara avait eu le même privilège la saison dernière en devenant le premier joueur belge convié au All-Star week-end. Il n'avait connu le succès dans ce rendez-vous des meilleurs espoirs de la NBA. Son équipe avait été battue en demi-finales.


La soirée de lundi a encore été marquée par la performance de Luka Doncic avec les Los Angeles Lakers sur le parquet des Chicago Bulls 118-129. Le Slovène a réalisé un joli double-double 46 points (8/14 à 3 points)-12 assists et 7 rebonds, trois secteurs du jeu où il s'est révélé le meilleur de son équipe. LeBron James a marqué 24 points et le Japonais Rui Hachimura 23 (9/11 au tir).

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 27 janvier 2026
Partager cet article
Footer background