PGA Tour - "Une belle journée" pour Adrien Dumont de Chassart qui partage la tête à Hawaï

Degroof-Petercam ceo Hugo Lasat and Belgian golfer Adrien Dumont de Chassart pictured during a press moment of Belgian golfer Dumon de Chassart, at the Royal Waterloo Golf Club, in Lasne, Thursday 06 July 2023. The layer is also announcing his new cooperation with Degroof Petercam. BELGA PHOTO JAMES ARTHUR GEKIERE

Dumont de Chassart, 25 ans, a rendu une carte de 67 coups, trois sous le par, avec cinq birdies et trois bogeys. Avec un total de 131 coups, neuf sous le par, le Brabançon wallon partage la tête du tournoi avec les Américains Davis Riley et Kevin Roy, le Sud-Coréen Kim Seong-Hyeon, et le Canadien Nick Taylor, tenant du titre.


"C'était une belle journée", a confié Dumont de Chassart au micro des organisateurs. "J'ai eu quelques bons drives mais j'ai aussi raté quelques petits putts mais, dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ma journée. Je suis assez excité de voir ce que les deux prochains jours me réservent. Je pense que le vent va encore souffler dans la même direction samedi et dimanche mais mon jeu est en place et j'ai hâte de disputer ces deux derniers tours."


Promu du Korn Ferry Tour et de retour sur le PGA "à plein temps" après sa première saison en 2024, Dumont de Chassart a disputé 32 tournois du PGA Tour depuis ses débuts à l'US Open en 2022. Il en a joué 27 en 2024 et 4 l'année dernière. Sur les 32 tournois, il a atteint le cut à 13 reprises, et s'est glissé sur le podium du Butterfield Bermuda Championship, en novembre 2024 dans les Bermudes.

Author
StarSportTV
Redaction
Mis à jour le 17 janvier 2026
Partager cet article
Footer background