
Red Flames - Hannah Eurlings quitte OHL et rejoint l'Union Berlin dans un transfert historique

Aujourd'hui âgée de 22 ans, Eurlings avait fait ses débuts en équipe première d'OHL à 16 ans. Elle s'est depuis établie comme un élément-clé du club, comme en témoigne son but décisif dans le match pour le titre face à Anderlecht, cette saison. Au total, l'attaquante a inscrit 38 buts en 124 matchs sous le maillot des Coalisés et quitte Den Dreef sur la meilleure note.
"Je n'aurais pas pu rêver mieux que de faire mes adieux ainsi, en tant que championne de Belgique. C'est dommage pour moi de manquer la Ligue des Champions, mais je sens que c'est le bon moment de faire un pas vers une compétition mieux cotée, après sept ans au club", a réagi Eurlings dans le communiqué. L'Union Berlin, qui vient d'être promue en première division allemande "est un club plein d'ambition et l'environnement idéal pour poursuivre mon développement."
Hannah Eurlings débutera son aventure allemande après l'Euro 2025, qu'elle disputera avec les Red Flames. Elle a déjà conquis 40 caps (46 sélections) en équipe nationale seniors, et inscrit 6 buts. La néo-Berlinoise a participé à toutes les rencontres sous la nouvelle sélectionneuse Elisabet Gunnarsdottir.



