
Red Flames - Jarne Teulings quitte Feyenoord et s'engage jusqu'en 2028 avec Francfort

"Francfort est un grand club", a réagi la joueuse. "Je me réjouis de la possibilité de pouvoir me montrer dans un des plus grands championnats européens et de pouvoir jouer au niveau international. Je me décrirais comme une milieu créative, avec une bonne technique et un bon jeu de passe. J'aime tout simplement le bon football et j'ai donc très envie de faire mes preuves ici."
L'Eintracht avait terminé à la 3e place de la "Frauen-Bundesliga", la première division allemande de football féminin, en 2024-2025, derrière Wolfsburg et le Bayern, champion.
Teulings avait fait ses débuts en tant que professionnelle avec Oud-Heverlee Louvain. Elle a ensuite porté le maillot de Genk et Anderlecht, avec qui elle a remporté le titre national en 2021. La médiane axiale a poursuivi sa carrière aux Pays-Bas. Elle est passée par Twente et le Fortuna Sittard avant de rallier Rotterdam et d'y jouer une saison.
Jarne Teulings compte 27 matchs avec l'équipe nationale (2 buts). Elle a été appelée pour la première fois en septembre 2020 et a participé au récent Euro en Suisse, où les Red Flames ont été éliminées au premier tour.



