
Retraite de Nina Derwael - L'avenir de Nina Derwael n'est pas encore tracé: "J'ai le temps et je veux tout essayer"

"Je suis quelqu'un qui aime faire beaucoup de choses en même temps", a expliqué la championne olympique de Tokyo. Derwael souhaite d'abord terminer ses études dans la gestion de projet et d'événements, mais également entraîner. "Ce sont les deux activités qui m'occuperont dans les mois à venir. Ces derniers temps, je me vois de plus en plus devenir entraîneur. J'ai déjà essayé, ces dernières années, de prendre les jeunes gymnastes sous mon aile. J'aimerais leur apprendre des choses, leur transmettre une expertise différente. Je pense qu'avec ma carrière, je peux apporter un plus unique."
La Limbourgeoise veut également consacrer du temps à son entourage. "J'ai eu le sentiment ces dernières années de mettre ma famille et mes amis de côté. C'était une question d'équilibre. J'avais toujours trop peu de temps. Je veux désormais être plus présente, aller plus souvent dans le Limbourg, et profiter encore de mon récent mariage."
Nina Derwael est encadrée depuis plusieurs années par l'agence Golazo. "Je veux aussi voir ce qu'il est possible de faire avec eux. J'ai le temps et je veux essayer toutes sortes de choses. Je n'ai que 25 ans. Cela me prendra un peu de temps de trouver ma passion et de l'énergie, mais j'ai hâte de les découvrir."




