
Super Handball League - Victoires pour Bocholt, Pelt et Visé, Hubo bat Aalsmeer, Izegem battu

En déplacement à Hurry Up, Izegem a été battu 32-24 dans une rencontre dominée par les Néerlandais de bout en bout. La messe était déjà dite à la pause, sifflée sur le score de 20-12. Les locaux sont passés en mode gestion en seconde mi-temps.
Le HC Visé a battu difficilement Hercules 31-29. Les Mosans ont toujours mené dans la rencontre. Alors que le score était de 28-22 à dix minutes du terme, les Néerlandais sont revenus à deux unités au terme de la partie.
Hubo Handball a battu Aalsmeer 30-29 dans une partie équilibrée qui a vu l'équipe locale rejoindre les visiteurs au score à la 50e pour ensuite prendre l'avantage dans le 'money time' et conserver un écart minimal au coup de sifflet final.
Bocholt a battu Houthalen 37-28 dans le derby limbourgeois. Les tenants de la SHL se sont montrés intraitables durant les 60 minutes. Le Sporting Pelt s'est imposé à Eupen 23-30 après avoir dominé toute la partie.
En début de soirée, Volendam a battu Houten 29-38 et Bevo a infligé la correction de la soirée à Den Haag 45-26.
Au classement, après deux journées, Volendam et Bocholt comptent 4 points et devancent le trio composé par Pelt, Visé et Bevo (3 points). Cinq équipes suivent avec 2 points, à savoir Eupen, Houthalen, Hubo, Aalsmeer et Hurry Up. Izegem reste bloqué à 1 point tandis que Houten, Hercules et Hellas n'ont toujours pas ouvert leur compteur point.



