
Supercoupe d'Europe - Tottenham s'élève contre le racisme à l'égard de Mathys Tel après son tir au but manqué

"Nous sommes écœurés par les insultes racistes qu'a subies Mathys Tel sur les réseaux sociaux", a écrit le club londonien sur son site internet. "Mathys a montré de la bravoure et du courage pour prendre ses responsabilités et botter le tir au but. Ceux qui l'insultent ne sont que des lâches, qui se cachent derrière des profils anonymes pour diffuser leurs opinions détestables."
Transféré du Bayern Munich définitivement cet été après un prêt, Tel a raté le 4e tir au but de son équipe dans la séance qui devait départager les deux clubs. Le score était de 2-2 après 90 minutes. Vitinha n'avait pas cadré le premier essai parisien des tirs au but, mais les échecs de Micky van de Ven, stoppé par Lucas Chevalier, et de Mathys Tel, qui n'a pas trouvé le cadre, ont retourné la situation en faveur du PSG.
"Nous allons travailler avec les autorités et les plateformes de réseaux sociaux pour prendre les mesures les plus fortes contre tout individu que nous pourrions identifier", a conclu le communiqué de Tottenham. "Nous sommes avec toi, Mathys."
