
Tour de France - Intermarché-Wanty compte sur le maillot vert Biniam Girmay, Vito Braet et Laurenz Rex

Girmay, 25 ans, avait gagné trois étapes l'année passée, et espère remettre le couvert pour le troisième Tour de sa carrière. Cette année, il n'a pas encore réussi à décrocher la moindre victoire. Il aura à ses côtés deux compagnons de confiance: le Français Hugo Page et Laurenz Rex, qui ont joué un rôle clé dans son Tour réussi de l'année dernière.
Vito Braet et le Néerlandais Roel van Sintmaartensdijk, talent issu de l'équipe continentale de préparation Wanty-NIPPO-ReUz, sont aussi présents dans la sélection. L'équipe hennuyère peut également compter sur l'Allemand Jonas Rustch (6e de Paris-Roubaix), le Français Louis Barré (6e de l'Amstel Gold Race) et le grimpeur allemand Georg Zimmermann.
"Biniam est bien sûr notre atout majeur pour les sprints et les arrivées difficiles", a déclaré le coach de performance Aike Visbeek. "Nous avons renforcé le noyau autour de lui, en attirant Jonas dans notre équipe en plus de Laurenz et d'Hugo, et en faisant courir régulièrement des talents comme Vito et Roel avec Biniam pendant le printemps. Nous avons une équipe jeune, dynamique et attractive, désireuse d'impressionner dès le départ, d'autant plus que les trois premières étapes se déroulent dans notre région, près de la frontière belge."
Sélection: Louis Barré (Fra), Vito Braet (Bel), Biniam Girmay (Ery), Hugo Page (Fra), Laurenz Rex (Bel), Jonas Rutsch (All), Roel van Sintmaartensdijk (P-B), Georg Zimmermann (All)



