
Tour de France - Le directeur sportif de Red Bull-BORA-hansgrohe "surpris et amusé" par la "rumeur Remco"

L'Allemand Maximilian Schachmann, aujourd'hui coéquipier d'Evenepoel chez Soudal Quick-Step depuis le début de cette saison après six ans dans l'écurie allemande, a également exprimé son étonnement. "Nous sommes au Tour, il y a des rumeurs à propos de Remco tous les jours. Je n'ai aucune idée de la raison."
Pendant que la rumeur enfle, Remco Evenepoel s'est quant à lui concentré sur le départ de la 7e étape du Tour qui arrivera à Mûr-de-Bretagne vendredi. "Il est difficile de faire des prévisions après la journée d'hier", a expliqué le maillot blanc à l'Agence de presse Belga, au départ de Saint-Malo. "J'essaierai d'être prêt dans le final pour d'éventuelles attaques ou accélérations."
Quant à l'idée d'une victoire, Evenepoel n'y "pense pas pour l'instant. Il faudra surtout surveiller qui prend l'échappée et comment Alpecin-Deceuninck et UAE Team Emirates contrôlent la course. Le fait que Mathieu van der Poel ait pris le jaune peut changer beaucoup de choses aux tactiques. Mais s'il y a une bataille pour la victoire, je ferai en tout cas tout ce que je peux."



