
Tour d'Espagne - Vingegaard sur la perte de temps dans la partie centrale : "Nous devons examiner cela"

"Tout d'abord je pense que nous avons été très bons aujourd'hui. Nous avons été très rapides", a commencé Vingegaard lors de son interview d'après-course. Mais il a néanmoins vu un point d'amélioration : "Nous avons réalisé la partie du milieu plus lentement que les autres équipes. Nous aurions peut-être dû être plus rapides. Nous devons nous pencher là-dessus."
Vingegaard a perdu 8 secondes sur les vainqueurs du jour Joao Almeida et Juan Ayuso, de l'équipe UAE Emirates-XRG, mais a néanmoins repris le maillot rouge à David Gaudu. Jeudi, une étape de montagne vers Andorre attend les coureurs. "Je suis très heureux de revêtir le maillot rouge, c'est un beau maillot. Demain c'est la première étape vraiment difficile. Nous devrons être prêts pour le combat."
Vingegaard est à la recherche de sa première victoire de sa carrière sur le Tour d'Espagne. Au classement général, le double vainqueur du Tour de France devance encore de 8 secondes Ayuso et Almeida, ses deux principaux concurrents à la victoire finale.




