
US Open - Carlos Alcaraz battu dès le 1er tour du double mixte

L'Espagnol, 2e mondial, était associé à la Britannique Emma Raducanu (WTA 35). Ils ont été dominés en deux sets par la première tête de série de ce double mixte composée du Britannique Jack Draper (ATP 5) et de l'Américaine Jessica Pegula (WTA 4) 4-2, 4-2.
Les organisateurs du tournoi du Grand Chelem à New York ont introduit le double mixte comme spectacle avant le tournoi principal avec un million de dollars de prime offert au duo vainqueur. Dans un stade Arthur Ashe bondé, les vainqueurs de l'US Open en simple, Alcaraz (2022) et Raducanu (2021) composaient le duo le plus attendu du tournoi qui se déroule sur deux jours.
Jannik Sinner (ATP 1), qui devait jouer avec la 2e joueuse mondiale en double la Tchèque Katerina Siniakova, a déclaré forfait plus tôt dans la journée. Il n'est toujours pas rétabli. Malade depuis dimanche, l'Italien avait essayé de défendre son titre lundi dans l'Ohio mais a jeté l'éponge après avoir été surclassé (5-0) par Alcaraz durant les vingt premières minutes de la finale.
