
Vuelta - La formation Visma-Lease a Bike victime d'un vol de vélos

"Hier soir, le camion de nos mécaniciens a été cambriolé et plusieurs vélos ont été volées. Nos mécaniciens travaillent d'arrache-pied pour que notre équipe soit parfaitement préparée pour la troisième étape. La police a ouvert une enquête", a expliqué l'équipe.
Le manager général de l'équipe Richard Plugge a confirmé, avant l'étape que "plusieurs vélos ont été retrouvés". "C'est chouette pour nous, mais je ne connais pas la raison pour laquelle ils les ont laissés." Selon Plugge, "la plupart des coureurs ont encore leur propre vélo et un vélo de réserve, mais c'est triste. Heureusement, les vélos de Jonas (Vingegaard) sont encore là, ce qui nous facilite la tâche. Mais nous avons dû remonter les autres vélos ou vérifier que tout était en ordre, car il fallait faire vite pour que tous les vélos soient prêts. Heureusement, nous avons réussi."
La 80e édition de la Vuelta entame sa troisième étape sur le sol italien lundi. Elle mène le peloton de San Maurizio Canavese à Ceres. Le Danois Jonas Vingegaard porte le maillot rouge de leader après sa victoire d'étape dimanche à Limone Piemonte.
