
WRC - Rallye de Grèce - Neuville ne perd pas courage malgré une crevaison: "le rallye est loin d'être terminé"

Au vu de ses temps intermédiaires, Neuville était en passe de signer le meilleur temps de cette troisième spéciale du jour (la première ES s'est disputée jeudi soir, ndlr), mais le champion du monde a reçu un signal d'alarme indiquant une perte de pression sur le pneu avant gauche. "A 7 kilomètres de l'arrivée, nous avons eu un dégonflement. Nous en avons parlé et avons décidé de continuer. Ce n'était pas sans risque car la piste était totalement dégradée. Rouler avec un pneu à plat aussi longtemps dans ces conditions était particulièrement difficile".
"Mais nous avons réussi à maintenir un bon rythme et nous n'avons perdu que 39 secondes sur le pilote le plus rapide (Ogier, ndlr). Je suis assez satisfait de ce résultat. Si vous regardez bien autour de vous, tout le monde a endommagé ses pneus d'une manière ou d'une autre. Le rallye est loin d'être terminé. Nous gardons le moral", a déclaré Neuville dans la zone média à Lamia.
Avec deux voitures dans le trio de tête, Hyundai tire son épingle du jeu. "Dans ces conditions, notre voiture est toujours bonne. Depuis le shakedown, j'ai un bon feeling. Nous faisons notre travail et essayons de ménager la voiture. Mais il faut aussi avoir de la chance ici", a conclu Neuville.



