
WRC - Rallye de Sardaigne - Thierry Neuville ne sait "toujours pas ce qui a mal tourné" vendredi

"Je pense vraiment que nous avons manqué de chance vendredi", a réagi le Saint-Vithois, faisant référence à l'abandon sur la 5e spéciale après être rentré dans un muret. "Je ne sais toujours pas ce qui a mal tourné dans ce virage et comment j'ai pu perdre le contrôle de ma voiture. Nous avons pris le virage un peu trop large, ce qui m'a fait perdre l'arrière."
Après l'abandon vendredi, "seul comptait la Power Stage et le classement du dimanche. Vu d'où nous partions, les 5 points pris ne sont pas une si mauvaise chose."
Neuville se tourne désormais vers le rallye de Grèce, qu'il avait remporté en 2024, dans trois semaines. "J'espère ce que j'espérais déjà cette semaine: un gros week-end pour l'équipe. Nous en avons besoin et le méritons. J'ai presque hâte, mais ce sera aussi une course difficile. Il faut garder un rythme constant et éviter les problèmes. C'est un parcours difficile, avec un risque élevé de crevaison. Nous avions gagné en partant premiers l'an dernier. Cette année, nous partirons 5e. Cela devrait mieux se passer".
