
24 Heures du Nürburgring - Charles Weerts et Ugo de Wilde, 36e, et meilleurs Belges

Augusto Farfus, Kelvin Van der Linde, Jesse Krohn et Raffaele Marciello ont remporté la course sur BMW M4 GT3.
La Porsche 911 GT3-R, n°911, des Français Kevin Estre et Patrick Pilet, associés au Turc Ayhançan Güven et à l'Autrichien Thomas Preining avait pourtant franchi la ligne d'arrivée en première position. L'équipage écopait d'une pénalité de 100 secondes pour un accrochage survenu dimanche matin, et rétrogradait au deuxième rang final.
Le podium a été complété par l'équipage Matteo Cairoli-Bastian Buus-Joel Sturm-Loek Hartog sur la Porsche 911 GT3-R n°54.
Alessio Picariello et Maxime Martin étaient les deux pilotes belges pouvant jouer la victoire au classement général. Ils ont tous deux été contraints à l'abandon. L'équipier de Picariello, le Français Julien Andlauer, a été victime d'un accident après 6 heures de course tandis que la Mercedes-AMG de Martin a été accablée par des problèmes de transmission pendant la nuit.
Ce sont donc Weerts et de Wilde qui devenaient les premiers Belges à l'arrivée. Ils ont pris la 36e place au classement général assortie d'une victoire dans la catégorie SP3T.



