
Europa League - L'entraîneur de Genk Fink veut gagner contre Ferencvaros "pour être en bonne position"

Fink a analysé Ferencvaros ces derniers jours et a vu "une équipe solide avec beaucoup de bons joueurs. Mais comme chaque équipe, elle a ses points faibles", a souligné l'Allemand, sans vouloir donner trop de détails. "Nous devons exploiter ces faiblesses. Ce sera notre grand objectif demain."
Après un début de saison difficile, Genk a corrigé le tir, s'imposant 0-1 aux Rangers lors de la première journée de l'Europa League et 1-2 dans le derby à Saint-Trond en championnat.
"Nous avons gagné deux matchs de suite et cela donne toujours de la confiance", a indiqué Fink. "J'ai retrouvé la mentalité de vainqueur et le caractère de mon équipe. Mais Saint-Trond est désormais passé et l'accent est mis complètement sur Ferencvaros. Si nous gagnons à nouveau, nous aurons six points et nous serons dans une bonne position. Nous allons tout faire pour ramener les trois points demain. J'ai pleinement confiance en mes joueurs."
Ferencvaros, avec Toon Raemaekers et Philippe Rommens dans l'équipe et l'ancien joueur irlandais Robbie Keane sur le banc, a débuté par un partage 1-1 à domicile contre le Viktoria Pilsen.



