
Jupiler Pro League - Le Cercle Bruges lève l'option d'achat de Lawrence Agyekum

Agyekum a débarqué au stade Jan Breydel l'été dernier et s'est rapidement imposé dans l'entrejeu du Cercle. Au total, le Ghanéen a disputé 44 rencontres pour les Brugeois, avec un total de deux buts et deux passes décisives. Fin mars, il a également fait ses débuts en équipe nationale ghanéenne, lors du match de qualification pour le Mondial 2026 face au Tchad.
"Nous sommes heureux d'avoir levé l'option sur le contrat de Lawrence", a déclaré le directeur technique bruegois Rembert Vromant. "C'est un milieu de terrain polyvalent avec des qualités techniques qui collent bien à notre style de jeu. Nous croyons fortement à son développement et nous nous réjouissons des prochaines saisons avec lui."
"La saison a déjà été fort chargée, mais je remercie Dieu de m'avoir permis d'être là où je suis aujourd'hui." a déclaré Agyekum. "Je suis heureux de rester au Cercle et j'attends avec impatience la suite des événements."
Le Cercle Bruges a terminé deuxième des Relegation playoffs et jouera sa place en Jupiler Pro League lors du barrage aller dimanche (19h15) sur la pelouse du Patro Eisden Maasmechelen. Le match retour est prévu le vendredi 23 mai prochain (20h45) au stade Jan Breydel. Le Cercle a engagé l'Allemand Bernd Storck comme nouvel entraineur afin d'assurer le maintien.
