
Meeting des Eperons d'Or à Courtrai - Dylan Borlée, entrainé par ses frères Jonathan et Kevin: "la transition est naturelle"

L'occasion surtout de prendre la température alors que le Belgian Tornado est désormais entraîné par ses frères Jonathan et Kevin depuis le départ du paternel, Jacques.
"Je ne peux pas vraiment être content de mon temps, mais je suis satisfait de ce que j'ai ressenti", a commenté Dylan Borlée qui a déjà couru le tour de piste en 45.09 alors que la limite pour les Mondiaux de Tokyo en septembre est fixée à 44.85.
"J'ai eu trois semaines difficiles avec une contracture aux ischio-jambiers. Je suis heureux de m'être senti bien ici du coup. La semaine prochaine, j'espère courir beaucoup plus vite à Madrid. Même à l'entraînement, Jonathan et Kevin sont généralement tous les deux présents. Parfois, seul l'un d'eux peut venir, mais ils savent bien ce que l'autre ferait dans la même situation. Ils sont jumeaux. Même pendant leur carrière active, ils me donnaient déjà tout le temps des conseils, ce qui faisait d'eux en quelque sorte des entraîneurs. La transition vers leur coaching s'est donc très bien passée pour moi".
Un deuxième Belgian Tornado a également couru le 400m à Courtrai. Florent Mabille a signé un chrono de 45.78.




