
Super 8 Classic - Brennan finit 2e d'un sprint "particulièrement chaotique": "De Lie était l'homme à battre"

"Le final a été très mouvementé mais le sprint final a été particulièrement chaotique", a estimé le Britannique de 20 ans après la course. "Dans la dernière ligne droite, il n'y avait plus aucun contrôle, tout le monde s'est lancé dans le sprint, de tous les côtés. J'ai finalement choisi de prendre la roue de De Lie. Selon moi, il était l'homme à battre dans notre groupe, et cela s'est révélé être la réalité. Je suis bien remonté, mais je n'ai pas réussi à le dépasser."
Brennan sera dimanche au départ du GP d'Isbergues dans le nord de la France, où il visera une 13e victoire. "Nous verrons, mais c'est formidable que des coureurs comme Wout van Aert, Christophe Laporte, Tiesj Benoot et Victor Campenaerts, pour ne pas citer toute l'équipe, veuillent travailler pour moi."
Jordi Meeus a lui pris la 3e place du sprint. Il avait pourtant été lâché par le groupe de tête dans la dernière ascension du Smeysberg, à Huldenberg, à plus de 30 kilomètres de l'arrivée. "Après cette montée et mon passage à vide, j'ai réussi à revenir dans le groupe dans la descente et j'ai essayé de récupérer pour le sprint. J'étais encore en forme malgré une course difficile. Il y en avait simplement deux plus rapides. Je suis satisfait de ma troisième place. J'ai pris la roue de Matteo Trentin, mais quand j'ai vu De Lie et Brennan partir, je savais que je ne pouvais rien faire."



