
GP de Fourmies - Vainqueur au sprint, Paul Magnier est "très heureux de la confiance de ses coéquipiers"

Magnier a signé son sixième succès de la saison dans le Nord de la France. Le coureur français de 21 ans avait déjà remporté plus tôt cette année la première étape de l'Étoile de Bessèges, ainsi que la Flèche de Heist, À travers le Hageland, le Tour des onze villes et la quatrième étape du Tour de Pologne. "Et il reste encore quelques courses à mon programme. Je veux aussi y montrer ce que je vaux."
"Normalement, Tim Merlier devait courir ici, mais il m'a cédé sa place pour que l'équipe puisse travailler pour moi. Bert Van Lerberghe devait lancer le sprint, et il l'a encore une fois parfaitement fait. Je dois bien sûr aussi remercier le reste de l'équipe. Ils m'ont donné tellement de confiance et ont travaillé très dur pour moi. Je suis content d'avoir pu conclure."
"Le sprint à Fourmies a été compliqué, avec une approche très nerveuse. J'ai soudainement vu Sören Waerenskjold accélérer dans le dernier kilomètre, mais il a apparemment eu des problèmes de chaîne. Je ne voulais pas me laisser enfermer, donc j'y suis allé à fond."



