
Ligue des Champions - Peter Bosz doit composer avec les blessures au sein du PSV avant d'affronter l'Union

"Il ne s'est pas entraîné dimanche", a expliqué Bosz lundi en conférence de presse, à la veille de la rencontre face à l'Union. "J'espère qu'il sera de retour sur le terrain aujourd'hui. Il faut encore attendre." Ricardo Pepi et Myron Boadu, eux, ne sont pas encore prêts à disputer une rencontre complète. "Nous allons voir comment ils ont récupéré. Je ne veux pas qu'ils se blessent à nouveau", a tempéré leur entraîneur.
Le Néerlandais s'est montré élogieux à l'égard de son futur adversaire. "Ils jouent d'une manière très identifiable et le font fantastiquement depuis des années. C'est vraiment impressionnant. Chaque année, ils parviennent à mettre sur pied une équipe qui joue le titre. Et cette saison encore, ils sont en tête. Nous allons devoir nous retrousser les manches."
Face à la relative friabilité de sa défense, qui a concédé 8 buts en 5 matchs depuis le début de la saison, Peter Bosz ne s'est pas montré inquiet. "Du moment que l'on marque plus que l'adversaire", on gagne", a-t-il conclu.



